Après avoir réalisé un travail formidable avec Teungueth FC, Cheikh Gueye pourrait filer à Loto-Popo FC, dans le championnat béninois.
Un des clubs phares du Bénin, Loto-Popo FC veut rejouer les premiers rôles dans le championnat local. Le club a connu une saison particulière avec le départ de l’entraineur gabonais Saturnin Ibela et l’intérim assuré par Abdoulaye Ouzérou. Un changement sur le banc qui n’a pas fait du bien au club du Grand-Popo, distancé par Coton FC (1er) et Dadjè (2è).
Pour revenir plus fort la saison prochaine, Loto-Popo FC pense à Cheikh Gueye. Selon les informations de 229Foot, le technicien sénégalais est en pole position pour prendre les rênes de cette formation. Les négociations vont bon train et l’officialisation devrait être faite dans les prochains jours.
Avec Teungueth FC la saison écoulée, Cheikh Gueye a permis au club de remporter la Ligue 1 Sénégalaise. Il est désigné meilleur entraineur de la saison. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2025, il a quitté le club au terme de l’exercice 2023/24.