C’est désormais officiel, Kévin Boma a rejoint l’Estoril Praia, club de première division portugaise. Le jeune international togolais a signé un contrat de quatre ans avec les Canarinhos.
Après deux saisons en Ligue 2 avec Rodez AF, le défenseur de 21 ans est prêt à relever un nouveau défi pour sa première expérience en dehors de la France. Dans une interview exclusive accordée à 228Foot, Kévin Boma a exprimé ses ambitions pour son nouveau club :
C’est une nouvelle étape dans ma carrière, la découverte d’un bon championnat européen en première division. Je souhaite continuer de progresser à un niveau plus élevé, jouer et connaître le plus de succès possible avec mon nouveau club.
L’arrivée de Kévin Boma est un renfort de poids pour l’Estoril Praia. Le jeune défenseur togolais est un joueur prometteur avec un fort potentiel. Il devrait apporter de la solidité et de la combativité à la défense des Magico.
Actuellement estimé à 400 000 euros, Kévin Boma bénéficiait d’un revenu annuel de 30 763 euros, équivalent à 19 995 950 FCFA, avec Rodez. La saison précédente, l’international togolais a disputé 15 matchs de Ligue 2 pour un but inscrit.