En négociation depuis plusieurs jours, le FC Moreirense et FC Pari Nijni Novgorod n’ont pas pu trouver un accord pour le transfert de José Correia alias Zé Turbo a appris notre rédaction d’Africafoot.
L’international bissau-guinéen, dont le contrat court jusqu’en juin 2026, devrait bien quitter le club russe. Et d’après des informations puisées à bonne source par notre rédaction, Yelimay Semey, un club de première division Kazakh aurait transmis une offre à l’écurie russe pour son buteur.
Yelimay souhaiterait obtenir en prêt les services de l’ancien joueur de l’Inter Milan et devrait prendre en charge l’intégralité de son salaire. Une proposition qui devrait faire les affaires de Nijni Novgorod. Toutefois, il faudrait convaincre José Correia de rejoindre cette destination.
Attaquant expérimenté évalué à 600 000 euros par Transfermarkt, Zé Turbo souhaiterait lui rebondir dans un club où un temps de jeu conséquent lui sera garantie. À 27 ans et après avoir pratiquement fait le tour du monde, il pourrait cette fois-ci, déposer ses valises au Kazakhstan.