Le Real Madrid va entrer dans une toute nouvelle ère la saison prochaine avec l’arrivée de Kylian Mbappé et Endrick dans la capitale. Si Joselu a été le premier attaquant à quitter les Champions d’Europe, d’autres éléments offensifs des Merengue seraient probablement sacrifiés suite à l’arrivée de ces deux superstars.
D’après un rapport de Defensa Central, le Real Madrid pourrait envisager de céder Brahim Diaz à l’AC Milan. En échange, le club milanais envisagerait d’inclure Théo Hernandez dans la transaction. Le club italien de Serie A serait très intéressé par un retour du milieu offensif de 24 ans.
Parcours de Brahim Diaz, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’instant, le Lion de l’Atlas n’a pas l’intention de quitter le club madrilène. Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester City reste dans le viseur Chelsea, Liverpool, Manchester United, Arsenal et plusieurs cadors d’Europe.
Évalué à 40 millions d’euros, le joueur originaire de Malaga a marqué 12 buts et réalisé 9 passes décisives au cours de la saison, lors de ses 44 matchs toutes compétitions confondues. Sous contrat avec le club madrilène jusqu’en 2027, Brahim Diaz perçoit un salaire annuel de 7 290 000 euros, soit l’équivalent de 4 738 500 000 FCFA.