Sébastien Haller au Mexique la saison prochaine ? En tout cas, c’est l’information révélée par GGFN. L’attaquant international ivoirien serait dans le collimateur du FC Juarez.
Après deux saisons compliquées au Borussia Dortmund, Haller serait tenté par un nouveau challenge cet été. En plus, l’arrivée imminente de Serhou Guirassy devrait pousser l’Eléphant à choisir à un nouveau point de chute pour la saison prochaine et avoir plus de temps de jeu.
Selon les informations de GGFN, le club mexicain du FC Juarez aurait des vues sur le buteur de 30 ans. Il aurait transmis une offre salariale de 10 millions d’euros annuel (6 500 000 000 FCFA) à Sébastien Haller pour le convaincre. La même source indique que la formation mexicaine n’a fait, pour le moment, aucune proposition à Dortmund et entamer les discussions. Il est également suivi par le Bayer Munich.
🇲🇽 Is Mexico a destination for Sébastien Haller?
💰 FC Juárez are interested, per Bild, and can offer a salary around €10m.
➡️ Borussia Dortmund are working on signing Serhou Guirassy. pic.twitter.com/NdbEHABfy0
— Get German Football News (@GGFN_) June 27, 2024
Parcours de Sébastien Haller, coûts des transferts, rémunération et plus
Le natif de Ris-Orangis a joué 19 matchs la saison écoulée pour 3 buts et une passe décisive avec le Borussia Dortmund.
Sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2026, l’avant-centre ivoirien est coté à 10 millions d’euros par Transfermarkt. Sébastien Haller perçoit un salaire de 11 000 000 euros (7 215 831 067 FCFA) par an.