Le jeune défenseur togolais du Bayern Munich, Tarek Buchmann, représente l’avenir du club bavarois. Ce dernier n’a aucune envie de le laisser partir dans un transfert définitif. L’Union Berlin est intéressé par le joueur.
Blessé pendant un bon moment lors de la saison écoulée, Tarek Buchmann a repris les entraînements au camp d’entraînement du Bayern Munich ce mardi 25 juin 2024. Il était en compagnie d’un certain Serge Gnabry et autres joueurs de l’équipe réserve.
Le Germano-Togolais a signé avec l’équipe première en juillet 2023 jusqu’en juin 2026. Ce mercredi, Africafoot révèle que Union Berlin serait rentré en contact avec la direction du club bavarois pour un éventuel transfert de Tarek Buchmann.
Mais selon les informations, le Bayern Munich ne souhaite pas le vendre, mais un prêt est envisageable pour qu’il puisse avoir plus de temps de jeu et progresser. Apparemment, les Berlinois ne sont pas contre l’idée d’un prêt pour renforcer leur secteur défensif. Si tout se passe bien, il devrait partir lors de ce mercato estival.
Formé à Augsburg puis au Bayern Munich, Tarek Buchmann a évolué avec les catégories inférieures du Bayern Munich avant de passer chez l’équipe professionnelle. Il pourrait même commencer la pré-saison avec les Bavarois mais il est fort probable qu’il parte en prêt avec sa valeur marchande actuelle qui est de 500 000 euros sur Transfermarkt.