C’est l’information surprise de ce début de marché des transferts. Le jeune attaquant international espoir togolais Idjessi Metsoko va quitter le Viktoria Plzen.
A la recherche d’un renfort dans le secteur offensif, Jablonec aurait jeté son dévolu sur l’attaquant togolais Idjessi Metsoko. Selon Africafoot, un rapprochement a eu lieu le week-end dernier entre Jablonec, le joueur et le Viktoria Plzen. Selon les informations, Jablonec aimerait avoir le joueur en transfert définitif. Mais Plzen est catégorique. Un prêt d’une saison ou rien.
Idjessi Metsoko est arrivé au club cette mi-saison en provenance de du Fk Vyskov en D2 Tchèque. Il n’a eu à jouer que 6 matchs pour 2 buts marqués. Son temps de jeu est remis en cause malgré les promesses du board du Viktoria Plzen. Les parties prenantes sont en discussion pour finaliser le deal.
Idjessi Metsoko est lié au Viktoria Plzen jusqu’en juin 2027. Un transfert définitif devrait coûter énormément à Jablonec et le Viktoria Plzen perdrait aussi un élément essentiel pour l’avenir. L’ex attaquant de l’AJ Auxerre a vu sa valeur marchande monter jusqu’à 750 000 euros ces derniers mois.