Les équipes commencent déjà par se renforcer progressivement au vue de la prochaine saison. C’est évidemment le cas du Rapid Bucarest qui aimerait faire venir Yannick Agora.
Le Rapid Bucarest est sur le point de signer le jeune arrière droit ivoirien, Yannick Agora. Selon Africafoot, il serait suivi par le club roumain depuis un moment et ce dernier aimerait bien l’avoir en prêt. Les informations stipulent qu’un prêt d’une saison est envisagé et que les derniers détails sont toujours en train d’être discutés entre les représentants du joueur, le TFC et le Rapid Bucarest.
Formé à Toulouse, Yannick Agora a réalisé une saison acceptable avec l’équipe réserve en National 2 cette saison. Mais l’équipe première ne serait pas encore prêt à lui offrir le temps de jeu qu’il souhaite. C’est la raison pour laquelle, lui et son entourage ont décidé de prendre une autre direction.
Des offres sont arrivées à la table du joueur. Mais il aurait préféré aller en prêt et privilégie le Rapid Bucarest qui serait prêt à lui offrir un temps de jeu acceptable pour qu’il puisse éclore son talent. Il devrait signer un prêt sans option d’achat d’une saison.
Les Violets devraient laisser partir leur prodige cet été. En National 2, il a joué 18 matchs sur 26 possibles pour un but. Il ne dispose pas encore de valeur marchande sur Transfermarkt. Mais avec ce probable départ en prêt, il verrait sa côte monter bien progressivement.