Après avoir quitté le FC Eindhoven, Mawouna Amevor n’a pas mis du temps pour s’offrir un nouveau challenge. L’international togolais a rejoint le FC Volendam, une équipe de la deuxième division des Pays-Bas.
Alors que le défenseur central de 32 ans a paraphé un bail de deux saisons, le liant au FC Volendam jusqu’en juin 2026, il s’est confié sur les antennes de 228foot.
Mawouna Amevor affirme qu’il était temps pour lui de déménager sous d’autres couleurs et qu’il aimerait participer à la promotion de sa nouvelle équipe en première division.
Après 4,5 ans, j’ai senti que j’étais prêt pour un nouveau défi. Volendam a été relégué au deuxième niveau aux Pays-Bas, mais ils veulent bientôt remonter en première division. J’espère pouvoir y contribuer.
Sous les couleurs du FC Eindhoven, le natif de Rotterdam a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 38 matchs toutes compétitions confondues pour la campagne 2023/24. Mawouna Amevor est actuellement valorisé à 250 000 euros sur Transfermarkt.