On pourrait ne pas remarquer la présence de Serhou Guirassy dans l’effectif de Stuttgart la saison prochaine. D’après les informations de Sky Sports, l’international guinéen aurait pris la décision de quitter l’équipe de la Bundesliga durant cette période de transfert en cours.
Une occasion en or pour les clubs qui sont à l’affût, dont Arsenal FC qui s’est invité dans le dossier, selon cette même source.
Parcours de Serhou Guirassy, coûts des transferts, rémunération et plus
Rappelons que le Syli National a tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. Le Milan AC reste l’une des équipes qui s’intéressent à Serhou Guirassy depuis fort longtemps.
Le Borussia Dortmund et l’Atletico de Madrid sont également en lice pour s’attacher les services du buteur sérial de 28 ans.
L’ancien joueur du Stade Rennais a fait exploser les compteurs cette saison avec Stuttgart. Il est auteur de 30 buts et de 3 passes décisives en 30 matchs.
Le Guinéen est un grand artisan de la qualification de l’équipe allemande à la prochaine édition de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Lié à son club jusqu’en juin 2026, le natif d’Arles est coté à 40 millions d’euros par Transfermarkt. Serhou Guirassy perçoit un salaire de 2 160 000 euros par an (1 404 000 000 FCFA).