Convoité en Arabie Saoudite et en Premier League anglaise, Ismaël Bennacer n’envisage pas de quitter le Milan AC de sitôt. Telle serait la décision prise par le milieu de terrain algérien, selon le site Fennec Football.
Ismaël Bennacer, qui a la chance de se relancer ailleurs, veut plutôt poursuivre l’aventure avec le Milan AC. Il veut rester pour retrouver son meilleur niveau après sa mauvaise saison 2023/24. Ainsi, le Fennec ne s’intéresse pas à un transfert en Arabie Saoudite ni en Premier League anglaise. Ses performances sont déjà attendues durant la période de pré-saison aux États-Unis.
Parcours d’Ismaël Bennacer, coûts des transferts, rémunération et plus
De plus, avec l’arrivée du nouvel entraîneur Paulo Fonseca, l’international algérien pourrait retrouver son temps de jeu dans la routine des Lombards. La saison dernière, Ismaël Bennacer a disputé 25 matchs TCC pour 2 buts et 2 passes décisives.
Parallèlement à ses performances, le natif d’Arles est évalué à 30 millions d’euros. Comme rémunération annuelle, Ismaël Bennacer est payé à hauteur de 7 040 000 euros (4 576 000 000 FCFA) avec les Rossoneri.