Grand espoir de l’Etoile Sportive du Sahel, Louay Ben Hassine pourrait découvrir l’Europe dès cet été. En Belgique et en Serbie son profil est très apprécié.
À 24 ans, Louay pourrait rejoindre la liste des talents made in Tunisia qui ont quitté le championnat local pour rejoindre les différents championnats d’Europe. En effet selon nos informations à Africafoot, le club serbe FK Radnicki est très intéressé par le profil de joueur et ils ont déjà commencé les négociations avec le joueur et son club pour un transfert pendant les jours à venir, sachant que le club serbe jouera le tour préliminaire de la Conférence League à partir du mois prochain.
Le FK Radnicki n’aura pas la tâche facile puisque le nouveau promu de la Juplier League, Beerschot, est aussi intéressé par le profil de l’ailier droit tunisien, et les scouts du club suivaient le milieu de terrain tunisien avant même de valider la montée en D1.
La direction du club tunisien est ouvert pour le transfert de son joueur qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, sa valeur marchande est estimé autour des 600 000 euros.