Actuellement sans club, Koimizo Abdul Abass Maïga est sur le point de retrouver un nouveau club pour la saison prochaine. Le milieu central ivoirien est en discussions avancées pour signer à l’Asec Mimosas d’Abidjan.
Selon Africafoot, l’ancien joueur de l’USC Bassam et de la réserve de l’AS Saint-Étienne en France, Koimizo Abdul Abass Maïga, est en pourparlers avec l’Asec Mimosas pour un possible transfert cet été. Le milieu central de 23 ans qui a comme qualités principales : sa technique, sa vision de jeu, s’entraîne en ce moment avec le club, Asec Mimosas, depuis presque un mois pour évaluer sa condition physique avant tout engagement.
En août 2023, Koimizo Maïga était sur le point de rejoindre l’US Thionville Lusitanos, un club situé à une trentaine de kilomètres de Metz, en France. Il était arrivé à l’ASSE (AS Saint-Étienne) en 2019 en provenance de l’USC Bassam, club ivoirien. Durant ces quatre saisons, il n’aura effectué que 24 matchs avec la réserve de l’ASSE, le plus souvent en défense. Il avait signé un contrat professionnel d’un an en juin 2022.