Comme annoncé en exclusivité par Africafoot, l’avant-centre tunisien Adel Bettaieb quitte l’ACSM Politehnica Iasi en tant que joueur libre et rejoint un autre club roumain. Son transfert étant désormais officiel, le joueur de 27 ans a exprimé son ressenti au micro d’Africafoot. Il a déclaré :
Je suis heureux de signer dans ce club. Voilà un step de plus, c’était justement l’objectif. L’objectif c’était de revenir dans une D1 et de leur montrer mes qualités, de reprendre du plaisir etc. et de remonter par la suite. Ça a été assez concluant et ça m’a permis de signer dans ce club là et donc pour la suite c’est de continuer à progresser, à confirmer et continuer à aller plus haut.
Pour le public tunisien, je les remercie pour ceux qui me soutiennent, pour ceux qui me suivent. J’espère continuer à montrer de belles choses et faire encore mieux pour notamment espérer revenir en sélection. Donc ça c’est le but aussi. Les installations, le club, tout est top, je suis dans de bonnes conditions pour continuer à progresser. Inchallah.
✅ Adel Bettaieb este cel mai recent nume care s-a alăturat lotului antrenat de Ioan Ovidiu Sabău.
📲 Citește interviul cu atacantul tunisian aici 👉 https://t.co/LPIXIYeKoB#ToțiPentruU #Interviu #AdelBettaieb pic.twitter.com/8GYMgbubIV
— FCUniversitateaCluj (@FCUCluj) June 22, 2024
Rappelons qu’avant de signer avec U Cluj, Adel Bettaieb était dans les viseurs de plusieurs clubs. Politehnica Iasi voulait également prolonger son contrat. En 37 matchs joués sur la saison 2023/24, le buteur tunisien a marqué 6 buts et offert 1 passe décisive. Sur Transfermarkt, il a une valeur marchande estimée à 350 000 euros.