L’ailier italo-ivoirien Wilfried Gnonto est sur les tablettes de quelques clubs européens et a surtout la cote en Premier League où Nottingham Forest le courtise.
Degnand Wilfried Gnonto pourrait quitter ses coéquipiers de Leeds United et le Championship durant ce mercato estival. Il est sur les tablettes de Nottingham Forest, qui aimerait bien l’enrôler pour la saison prochaine.
Selon des sources à Africafoot, le club de la Premier League anglaise serait très intéressé par les qualités de l’ancien joueur du FC Zurich (Suisse).
Les Reds de Nottingham auraient même offert une enveloppe de 20 millions d’euros à la direction de Leeds United pour s’attacher les services de son prodige d’origine ivoirienne. Pour l’instant, aucun retour de la part des Whites, mais cela ne devrait pas tarder.
Nottingham Forest a clairement manifesté son envie d’avoir le joueur dans ses rangs. Cette saison, Wilfried Gnonto a participé à 36 matchs sur 46 possibles en Championship pour 8 buts et 3 passes décisives.
L’ailier droit de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Leeds United. Formé à l’Inter Milan, il est passé par le FC Zurich avant d’arriver à Leeds en septembre 2022. Il a une valeur marchande de 16 millions d’euros sur Transfermarkt.