Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs à travers le monde, le milieu de terrain guinéen Mohamed Mady Camara, alias « Yékini », a finalement posé ses valises du côté du PAOK Salonique, l’un des grands rivaux de l’Olympiakos Le Pirée en Grèce.
Cependant, l’international guinéen estime que l’objectif reste le même, c’est-à-dire gagner chaque match, gagner le championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Europe.
Mis au placard après avoir refusé de prolonger avec l’Olympiakos Le Pirée, Mady Camara a enfin retrouvé le bout tunnel en signant au PAOK Salonique et avec la perspective de disputer la Ligue des Champions UEFA. Dans un entretien exclusif avec Africafoot, le natif de Matam (un quartier de Conakry) a déclaré :
Je suis très heureux d’être au PAOK, de rencontrer mes coéquipiers et de travailler avec l’entraîneur. J’ai décidé d’être ici parce que je veux aider l’équipe et faciliter l’atteinte de nos objectifs. J’ai eu un bon parcours avec l’Olympiakos dans le championnat. Le PAOK est une jeune équipe et je vais m’adapter pour que nous puissions atteindre nos objectifs.
Parcours de Mady Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
Mohamed Mady Camara, qui connaît bien le football grec pour avoir déjà disputé près de 210 matchs toutes compétitions confondues avec l’Olympiakos Le Pirée (11 buts et 7 passes décisives), garde toujours la même motivation et est prêt à relever tous les défis avec le PAOK Salonique. Il a ajouté :
L’objectif est toujours le même. Gagner chaque match, gagner le championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. J’ai joué plusieurs matchs à Toumba (stade du PAOK Salonique, Ndlr). J’en ai même gagné quelques-unes, mais aujourd’hui je suis ici pour défendre les couleurs de ma nouvelle équipe et je ferai tout pour atteindre nos objectifs.