Auteur de prestations remarquables avec Galatasaray, depuis qu’il a rejoint le club en été 2021, Sacha Boey attire plusieurs clubs européens.
Selon le média italien Calciomercato, il figure dans la liste des joueurs surveillés par Arsenal. Les Gunners seraient même décidés à devancer leurs concurrents avec une première offre en préparation.
Toutefois, l’obtention de la signature de l’arrière droit franco-camerounais formé à Rennes s’annonce compliquée. En effet, la concurrence dans ce dossier est forte.
Le joueur de 22 ans est aussi dans les viseurs de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. En plus des deux géants de la Ligue 1, des clubs de la Bundesliga, à savoir l’Eintracht Francfort et Wolfsbourg, sont intéressés par le profil du défenseur. En Premier League, Sacha Boey est déjà suivi par Crystal Palace.
Le latéral droit est lié à Galatasaray jusqu’au 30 juin 2025. Sa valeur marchande est actuellement à 11 millions d’euros. Cependant, le club turc aurait fixé le prix du joueur à au moins 15 millions d’euros. Sacha Boey perçoit un salaire annuel de 560 000 euros, soit 364 000 000 FCFA.