L’UC AlbinoLeffe pourrait laisser partir son jeune attaquant ivoirien Mohamed Ali Zoma cet été. Le joueur est courtisé par Cremonense, qui espère se renforcer en attaque.
A 20 ans, Mohamed Ali Zoma est déjà titulaire indiscutable en Serie C avec son club AlbinoLeffe. Cette saison a été sa meilleure puisqu’il a joué 37 matchs en championnat sur 38 possibles. Ce qui est énorme pour un jeune joueur de 20 ans qui venait de jouer sa première saison en professionnel.
Aligné souvent en second attaquant, Ali Zoma a marqué 9 buts et a délivré 4 passes décisives en championnat. De quoi attirer l’attention des clubs.
Ce vendredi 21 juin 2024, Africafoot révèle qu’AlbinoLeffe aurait reçu une offre de 2 millions d’euros pour le joueur et un contrat de 4 ans attendrait le concerné. Ali Zoma est lié à AlbinoLeffe jusqu’en juin 2026. Cette offre n’est pas si mauvaise pour un jeune de 20 ans qui vient juste de faire sa première saison en pro.
Cependant, en face , AlbinoLeffe pourrait demander encore plus puisque Cremonense est très enthousiasmé par le joueur ivoirien et l’aurait fait savoir. Les 2 millions pourraient être refusés par AlbinoLeffe malgré le fait qu’Ali Zoma est estimé à seulement 275 000 euros sur Transfermarkt.