Annoncé du côté de l’Inter Milan, en tant que remplaçant de Brozovic, Franck Kessié ne quittera pas le FC Barcelone cet été.
Dans un long communiqué publié ce jeudi 23 mars sur son compte Instagram, l’agence qui veille sur les intérêts de Franck Kessié a démenti les informations sur ce départ à l’Inter Milan. Group Sport Management a fait savoir que le milieu de terrain ivoirien est heureux au FC Barcelone et qu’aucun départ n’est prévu pour lui cet été :
Bien que son agent et la direction de Barcelone aient démenti un éventuel transfert de Kessie, réaffirmant entre autres son importance dans l’équipe, bien que Kessié lui-même ait récemment publié une interview dans laquelle il affirme son envie de jouer longtemps à Barcelone, certaines fake news ridicules commencent à agacer. Nous voulons donc être très clairs là-dessus. Penser que Kessié peut quitter Barcelone sur le prochain marché des transferts, c’est comme espérer qu’un serpent puisse soudainement avoir des jambes. C’est le monde à l’envers ! Kessié joue, joue merveilleusement bien, marque des buts, fait l’histoire du Barça en signant le 3000e but et quelqu’un trouve le courage de divulguer des informations délirantes.
L’agence Group Sport Management a illustré son communiqué par quelques captures d’écrans des médias ayant révélé les fausses informations. Il est maintenant clair et limpide que l’entourage de Franck Kessié n’est en contact avec aucun prétendant.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
Le joueur évalué à 35 millions d’euros restera fidèle aux Blaugrana qui lui paient 9 000 000 euros (5 850 000 000 FCFA) comme salaire annuel.