L’attaquant togolais Didier Kougbenya pourrait rebondir dans un nouveau club la saison prochaine. Il est serait en pourparlers avec le Maccabi Netanya.
Sans club depuis 2022, Didier Kougbenya pourrait retrouver du boulot très prochainement. Il a est de nouveau cité en Israël où le Maccabi Netanya aimerait bien lui offre une chance de se relancer. Selon les recoupements d’Africafoot, le Togolais est en négociation avec le club de première division israélienne pour un contrat d’une saison.
Déjà passé par le Maccabi Netanya entre 2016 et 2020, il a laissé son empreinte au club qui se serait porté garant pour le relancer. Voulant renforcer son secteur offensif, le Maccabi Netanya voit en Didier Kougbenya, un joueur qui pourrait lui offrir son expérience et sa vitesse en attaque. Les indiscrétions affirment qu’une autre saison en option serait également étudiée par les deux parties.
Didier Kougbenya, passé par le Beitar Ramla, Happoel Hadera, Kiryat Gat ou encore Ashdod en Israël, va retrouver un championnat qu’il connaît si bien. Il a également évolué du côté de Dila Gori en Géorgie et son dernier passage remonte en 2022.
L’ailier gauche de 28 ans est une option en attaque pour le Maccabi Netanya pour la saison prochaine. Il ne coûte plus rien sur Transfermarkt à cause de ses deux années passées sans jouer. Ce nouveau challenge devrait lui offrir une nouvelle chance de relancer sa carrière.