L’AS FAR Rabat du Maroc aurait entamé des discussions pour attirer l’avant-centre béninois de l’AS Sobemap, Odo Bio Chabi.
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’AS FAR Rabat veut s’offrir Odo Bio Chabi. Selon nos informations à Africafoot, c’est le club marocain qui a contacté les représentants du joueur pour évoquer ce dossier, afin de prendre les devants. Le dossier est ouvert et les négociations pourraient encore attendre quelques jours avant de trouver une conclusion.
D’après toujours des sources d’Africafoot, aucune offre n’a été déposée sur la table des négociations, mais l’AS FAR Rabat du Maroc a entamé des discussions bien avancées avec le club actuel du jeune avant-centre, Odo Bio Chabi, et une première offre dont la valeur reste à déterminer devrait parvenir rapidement au bureau des dirigeants du club béninois.
L’attaquant de 23 ans de l’AS Sobemap réalise une exceptionnelle saison en marquant jusque-là, 14 buts en 25 matchs. Odo Bio Chabi se positionne désormais en tête du classement des buteurs béninois.