Faï Collins pourrait faire son retour en Belgique dans les prochaines semaines. Un club qui évolue en Pro League belge se serait positionné pour le signer. Le Racing Club Genk aurait pris contact avec ses agents afin de l’enrôler dans son effectif.
Al Tae’e SC a décidé de libérer Faï Collins à l’issue de la saison 2022/23. L’arrière droit est resté sans club avant de rejoindre le FK Radnički Niš en janvier 2024. Cependant, il n’a signé un contrat de courte durée (6 mois) et il est désormais libre. En jouant pendant de longues années en Belgique, Faï Collins est de nouveau courtisé dans ce pays.
L’international camerounais serait désormais dans les plans du Racing Club Genk à partir de cet été. Le club belge aurait pris contact avec les agents de l’arrière droit afin de parvenir à un accord. Le Racing Club Genk proposerait un contrat de deux saisons au Lion Indomptable, pour qu’il apporte son expérience dans le vestiaire. Les discussions seraient désormais en cours entre les différentes parties.
Le Racing Club Genk devrait accélérer les négociations pour signer Faï Collins. Car le Camerounais de 31 ans serait courtisé au Qatar pour ce mercato estival.