L’Arabie Saoudite pourrait être la prochaine destination de Charlemagne Azongnitodé. Le jeune défenseur central béninois serait convoité par un club de la première division saoudienne (la Saudi Pro League).
D’après les informations de 229foot, Charlemagne Azongnitodé tape dans l’œil d’Al Okhdoud, classé 15e du championnat de première division de l’Arabie Saoudite. Des discussions seraient en cours entre l’entourage du jeune défenseur et les représentants du club saoudien. Cependant, une offre pourrait tomber dans les prochaines semaines si tout se passe bien.
À en croire la même source, Charlemagne Azongnitodé ne serait pas contre l’idée de quitter son club actuel, Oman Club. Ainsi, durant ce mercato estival, l’international espoir béninois pourrait mettre la plume sur un nouveau bail afin de connaître ses premières expériences en Arabie Saoudite.
Pour rappel, Charlemagne Azongnitodé vient de sortir d’une saison réussie avec Oman Club. L’ancien sociétaire de l’USS Kraké a disputé 27 matchs pour un but toutes compétitions confondues. Il est évalué à 500 000 euros.