Le feuilleton sur l’avenir de Victor Osimhen est de nouveau relancé et cela risque de durer cet été. Depuis que Chelsea s’est retiré de la course, la situation de l’international nigérian a été totalement chamboulée.
L’arrivée du nouvel entraîneur, Antonio Conte, à Naples ne semble non plus résoudre le problème. En effet, selon le média The Times, le technicien italien préfèrerait apparemment miser sur Romelu Lukaku. Toutefois, toute décision de signer le buteur belge cet été ne se produirait que si les Napolitains parviennent à vendre Victor Osimhen en premier, ajoute le quotidien britannique.
Le départ du Super Eagle semble désormais se préciser. Or, sa prochaine destination reste un point d’interrogation. Toujours dans le viseur du PSG et d’Arsenal, ce sont les Gunners qui seraient en pôle position pour signer Victor Osimhen, selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio.
Mais encore une fois, le prix du Nigérian pourrait dissuader les géants londoniens. Arsenal n’a pas les moyens financiers nécessaires pour conclure un accord pour Osimhen. Les dépenses de plus de 200 millions de livres sterling de l’été dernier ont obligé les Gunners à être prudents lors de cette fenêtre de transfert estivale.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette saison, l’enfant de Lagos a participé à 32 matchs toutes compétitions confondues, marquant 17 buts et réalisant 4 passes décisives. Sous contrat avec Naples jusqu’au 30 juin 2026, il est estimé à 100 millions d’euros par Transfermarkt. Victor Osimhen perçoit un salaire annuel de 12 820 000 euros (8 333 000 000 FCFA).