Appelé en renfort l’été dernier, Yan Brice Eteki, malgré son excellente saison en D2 espagnole, n’a pas pu empêché la relégation de l’AD Alcorcón en troisième division.
Ayant signé pour seulement une saison, l’international camerounais ne devrait pas continuer son aventure avec les Alcorconeros. En effet, sur son compte Instagram, Yan Eteki a adressé un dernier message au club espagnol tout en faisant son adieu :
Ce fut une fin difficile de ne pas pouvoir atteindre l’objectif. Je tiens à remercier toutes les personnes qui soutiennent l’Alcorcón pour toute l’affection reçue ces derniers mois. Je n’ai aucun doute que le club reviendra bientôt là où il le mérite.
L’ancien joueur de Grenade va donc quitter le club espagnol en tant qu’agent libre. Par ailleurs, le Lion Indomptable ne devrait pas rester longtemps sans club. Selon les dernières informations, le milieu de terrain de 26 ans pourrait signer son retour au Portugal cet été.
Voir cette publication sur Instagram
Évalué à 800 000 euros par Transfermarkt, le natif de Yaoundé a été aligné à 32 reprises la saison passée en championnat de D2 espagnole. Yan Brice Eteki a également réussi à inscrire un but au passage.