Le polyvalent ailier togolais Henri Koudossou va revenir à Augsbourg à la fin de son prêt à Ado Den Haag en Hollande. Déjà, il ne manque pas de prétendants tant on sait qu’il ne sera pas prolongé à Augsbourg.
Le talentueux ailier gauche Henri Koudossou ne devrait pas continuer à Augsbourg. Depuis sa signature avec l’équipe première en 2022, le Togolais n’a pas eu sa chance pour s’exprimer avec l’équipe. Il a connu un premier prêt à Austria Lustenau en deuxième division autrichienne et un second à Ado Den Haag au Pays-Bas.
En tout, il ne lui reste qu’une seule saison dans son contrat avec Augsbourg et selon les informations de notre rédaction Africafoot, il ne serait pas prolongé. Alertés, le joueur et ses représentants ont pris la décision d’atterrir ailleurs. Et selon les indiscrétions, ils auraient trouvé un accord avec LASK, club de première division autrichienne.
Ce serait un contrat de 3 ans et une autre année en option. Les autres détails de son transfert n’ont pas encore été communiqués. Mais selon les investigations de Africafoot, ce serait un transfert à hauteur de 2 millions d’euros entre LASK et Augsbourg.
Cette saison, Henri Koudossou a disputé 31 matchs sur 38 possibles avec Ado Den Haag pour deux buts et 4 passes décisives. Il a évolué toute la saison au poste de défenseur latéral. Malgré la fin de saison, son prêt court jusqu’au 30 juin 2024. Ce sera après cette date, qu’il serait peut-être officialisé à LASK.