Al Ahly d’Égypte et le staff managérial de l’attaquant burkinabè Mohamed Konaté échangent toujours sur la possibilité d’un transfert du joueur au club cairote la saison prochaine.
Africafoot qui suit de près le dossier informe des derniers détails des discussions entre les deux parties. Le média en ligne vient d’apprendre auprès d’une source au sein du club égyptien qu’Al Ahly a convenu avec l’international burkinabè Mohamed Konaté et son agent, de tenir une séance au Caire après le match Égypte – Burkina Faso prévu ce jeudi 6 mai au stade international du Caire à partir de 19h GMT.
Selon la source d’Africafoot, Al Ahly a obtenu l’approbation de l’Etalon du Faso pour rejoindre les rangs du club, mais il y a un petit souci qui entrave la conclusion de l’accord et l’arrivée de Konaté dans l’équipe lors du prochain mercato estival.
La seule chose qui empêche l’évolution des négociations et la signature de Mohamed Konaté à Al Ahly est le salaire annuel du joueur. Konaté souhaite recevoir un salaire annuel allant jusqu’à un million de dollars. Une demande qui est rejetée par la direction d’Al Ahly.
La source a indiqué que les dirigeants d’Al Ahly auront une réunion avec l’entraîneur Marcel Koller, afin de l’informer de l’évolution du dossier de transfert de Mohamed Konaté, d’autant plus que l’entraîneur suisse s’est véritablement engagé à recruter l’attaquant burkinabè de 26 ans.