Sortant d’une saison cauchemardesque avec l’OL pour manque de temps de jeu, Paul Edgar Akouokou est à la recherche d’une nouvelle destination pour relancer sa carrière professionnelle. Cependant, le milieu de terrain international ivoirien pourrait rester en Ligue 1 française.
Selon les informations de 225foot, Paul Edgar Akouokou serait proposé à Montpellier. L’entourage du joueur à présenter le profil du milieu de terrain pour un éventuel transfert durant ce mercato estival. À son tour, la Paillade a demandé un temps de réflexion pour analyser et étudier la proposition des représentants de l’Ivoirien.
Au cas où une décision positive serait prise, Paul Edgar Akouokou pourrait signer à Montpellier pour un nouveau défi. Rappelons que cette saison, le milieu offensif n’a pas eu droit à un temps de jeu suffisant lui permettant de montrer de quoi il est capable. Il n’a disputé que 9 matchs avec l’OL.
Sous contrat avec les Gones jusqu’en 2027, Paul Akouokou est valorisé à 1 500 000 euros. Côté rémunération, Paul Edgar Akouokou émarge à hauteur de 750 000 euros par an (487 500 000 CFA), soit 14 423 euros par semaine (9 374 950 FCFA) avec les Lyonnais.