Après une période de prêt visiblement non concluante sur les installations de Naples, Hamed Traorè a fait son retour à Bournemouth. Cependant, l’international ivoirien ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Et visiblement, il va continuer à réchauffer les bancs s’il reste avec les siens. Ainsi, le joueur de 24 ans pourrait rejoindre une nouvelle équipe cet été en vue de la saison prochaine.
Parcours de Hamed Traorè, coûts des transferts, rémunération et plus
D’après les informations de 225Foot, Hamed Traorè est dans le viseur de deux cadors de la Premier League. En effet, Wolverhampton et Everton auraient coché le nom de l’Elephant de la Côte d’Ivoire. Toutefois, ce sera pour le joueur une occasion de refaire son image.
La valeur marchande du milieu offensif est actuellement à 18 millions d’euros. Chez les Cherries, Hamed Traorè gagne un salaire de 2 643 926 euros (1 718 551 900 FCFA) par an.
Durant son séjour en Italie sous les couleurs de Naples, il a joué 11 matchs pour zéro but et zéro passe décisive. Son contrat avec Bournemouth évolue jusqu’en 2028.