Il semble que l’aventure d’Ismaïla Sarr à Watford soit proche de toucher à sa fin. Souvent annoncé sur le départ par le passé, l’international sénégalais est resté chez les Hornets. Les courtisans de l’ailier droit n’ont pourtant jamais manqué.
Sur Twitter, le journaliste Adam Leventhal a partagé une information de The Athletic affirmant qu’Ismaïla Sarr est sur le départ. Il a écrit :
Ismaila Sarr devrait quitter le #WatfordFC cet été, quelle que soit la façon dont cette saison se déroule. Les pourparlers sur un nouvel accord n’ont jamais décollé après l’échec de l’accord #AVFC et des clubs suivent de près la situation.
News: Ismaila Sarr expected to leave #WatfordFC this summer regardless of how this season pans out. Talks on new deal never took off after #AVFC deal broke down and clubs monitoring situation.
Details in latest @David_Ornstein column for @TheAthleticFChttps://t.co/3EKHzlKP3V
— Adam Leventhal (@AdamLeventhal) March 20, 2023
D’après le journaliste, Ismaïla Sarr devrait quitter Watford durant le prochain mercato estival. Le natif de Saint-Louis est dans les viseurs de plusieurs cadors de la Premier League, dont Manchester United et Liverpool.
Parcours d’Ismaïla Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
De plus, le joueur sera à un an de l’expiration de son contrat, ce qui empêche les Hornets d’être trop exigeants sur le prix. Rappelons que l’attaquant de 25 ans était proche de rejoindre Aston Villa l’été dernier après une offre supérieure à 28 millions d’euros. Cependant, les négociations n’avaient pas abouti au résultat attendu par les Villans.
Sous contrat avec Watford jusqu’en juin 2024, l’ailier droit sénégalais réalise une bonne saison avec 9 buts et 5 passes décisives en 31 apparitions en Championship. Il gagne un salaire de 3 829 991 euros (2 489 494 150 FCFA). Sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros.