Après avoir décidé de quitter le Raja Casablanca à la suite de l’incident récent entre l’USMA et la RS Berkane en demi-finale de la Coupe de la CAF, l’international algérien Yousri Bouzok attire l’attention de plusieurs grandes équipes du continent africain.
Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs du championnat marocain, l’attaquant algérien est désormais dans le viseur du Zamalek SC d’Égypte.
Selon des informations exclusives d’Africafoot, Yousri Bouzok est l’une des priorités du Zamalek pour le mercato estival. Le club égyptien, ayant vécu une saison plutôt compliquée, cherche à retrouver le haut du classement du championnat en recrutant de nouveaux joueurs, notamment dans le secteur offensif.
Le profil de Bouzok a charmé les responsables du Zamalek. Ces derniers n’ont pas perdu de temps et ont formulé une première offre officielle au Raja Casablanca pour s’attacher les services du joueur algérien, encore sous contrat avec le club marocain jusqu’en 2025. Il s’agirait d’une proposition dont la valeur est proche de 1,5 million d’euros.
Il est à noter que Bouzok est également dans le collimateur du MCA. Le club algérois vise à rapatrier plusieurs joueurs algériens évoluant au Maroc pour la saison prochaine.
Actuellement évalué à 1,4 million d’euros sur Transfermarkt, Yousri Bouzok a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives cette saison en Botola Pro League.