En manque de temps de jeu du côté d’Al Ahly, Mohamed Dhaoui pourrait partir temporairement pour enfin gagner en expérience et temps du jeu.
Révélation du championnat tunisien il y a deux saisons (2021/22), Mohamed Dhaoui est aujourd’hui loin des performances qui ont poussées la direction d’Al Ahly à le recruter.
Depuis son transfert au club égyptien, l’attaquant tunisien n’est jamais vraiment entré dans les plans de l’entraîneur Marcel Koller. Avec seulement 3 matchs joués cette saison pour zéro but, il s’est également blessé plusieurs fois, ce qui a bloqué sa progression.
Pour autant, le potentiel de l’ailier droit demeure aussi grand que certain. C’est notamment ce qui explique que le champion d’Afrique ne souhaite pas s’en séparer définitivement, bien qu’ouvert à l’idée de lui permettre de grandir quelque temps ailleurs avec un prêt sans option d’achat.
Ainsi, d’après les informations d’Africafoot, Mohamed Dhaoui devrait se diriger vers un club européen. Il aurait entre ses mains des offres venant de la Suisse et du Portugal.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international tunisien devra prendre sa décision dans les jours à venir pour commencer la préparation de la nouvelle saison aussitôt. La valeur marchande de Mohamed Dhaoui est estimée à 800 000 euros selon Transfermarkt.