En fin de contrat le 30 juin prochain avec Trabzonspor, Nicolas Pépé ne devrait pas prolonger ses séjours. L’international ivoirien est annoncé sur un départ déjà acté depuis quelques semaines.
S’il en est ainsi, Nicolas Pépé sera un joueur libre de tout engagement dès le 30 juin prochain. Une situation contractuelle qui peut lui permettre de s’engager avec son club de choix. Selon les informations de Foot-Sur7, un retour en Ligue 1 pour l’ex-joueur d’Arsenal serait envisageable.
Parcours de Nicolas Pépé, coûts des transferts, rémunération et plus
Le champion d’Afrique 2023 pourrait être approché par le LOSC Lille et l’Olympique Lyonnais. Les deux clubs qualifiés pour l’Europe la saison prochaine auront besoin de joueurs pour renforcer leur secteur offensif. De plus, le natif de Mantes-la-Jolie étant un ancien pensionnaire de la Ligue 1 française n’aura pas de difficulté à s’adapter.
Pour rappel, Nicolas Pépé est un ancien de Angers SCO et de l’OGC Nice en France. Il a également porté les maillots du LOSC Lille. Cette saison avec Trabzonspor, l’ailier droit a marqué 6 buts et délivré 3 en 23 matchs TCC. Évalué à 8,5 millions d’euros, Nicolas Pépé gagnait un salaire de 5 920 000 euros (3 848 000 000 FCFA) par an avec l’OGC Nice.