Libre de tout contrat le 30 juin 2024 avec Leicester City, Kelechi Iheanacho devrait s’offrir un nouveau challenge. Un club venu de la Grèce se positionne pour signer l’attaquant international nigérian.
Kelechi Iheanacho, après une bonne saison avec les Foxes, est dans le viseur de plusieurs clubs. Après Fenerbahçe, Aston Villa, Everton et Burnley, c’est au tour du PAOK Thessalonique d’entrer dans la danse pour le Super Eagle, informe le compte X Kyri.
Récent vainqueur de la Super League Grecque, le PAOK cherche à se renforcer pour les échéances à venir la saison prochaine. D’après le média nigérian, Kelechi Iheanacho fait partie des cibles en attaque du club grec. D’après la même source, le Nigérian veut rester en Angleterre.
Cette saison, Iheanacho a évolué en Championship avec Leicester City. Il fait partie des grands artisans pour la montée du club en Premier League. Il a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 26 apparitions.
L’attaquant de 27 ans est évalué à 12 millions d’euros par Transfermarkt. Kelechi Iheanacho perçoit un salaire annuel de 4 800 500 euros, soit 3 120 325 000 FCFA avec Leicester.