Alors que son contrat actuel court jusqu’en 2028, Ismael Saibari décide de prolonger d’une saison avec le PSV Eindhoven. Le club néerlandais a annoncé sa nouvelle signature via son site officiel et ses réseaux sociaux :
Le PSV a rompu le contrat d’Ismael Saibari et l’a prolongé d’un an. L’international marocain a signé il y a huit mois un contrat jusqu’à l’été 2028. Un an s’est désormais ajouté.
Pour le Marocain de 23 ans, c’est une bonne décision de rester au PSV Eindhoven. Cependant, il ambitionne de tout gagner avec le club avant son départ :
La saison a déjà été merveilleuse, mais c’est pour moi la cerise sur le gâteau. Je suis très heureux de pouvoir rester encore de nombreuses années au PSV. Le club m’a encore une fois indiqué qu’il avait confiance en moi. C’est à moi de me donner sur le terrain. Je veux continuer à progresser dans les saisons à venir et bien sûr gagner tout ce qu’il y a à gagner.
Ismael 2̶0̶2̶8̶ 2029 🙌 pic.twitter.com/PcVv8XhSem
— PSV (@PSV) May 28, 2024
Quant au directeur sportif, Earnest Stewart, il se réjouit qu’un accord ait été conclu si rapidement. Il fait l’éloge de son milieu central qui a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives cette saison :
Ismael a connu une évolution mouvementée. De la PSV Academy à l’UEFA Champions League et tout le reste ; il a toujours prouvé sa valeur. Il allie puissance et technique, ce qui fait de lui un joueur spécial. Il avait encore un contrat jusqu’à l’été 2028 et nous sommes heureux de pouvoir y ajouter une année supplémentaire. Le PSV a remporté une grande victoire.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’international marocain rempile avec le PSV Eindhoven. En 2022, il a signé un contrat jusqu’en 2025, l’année dernière il a été prolongé jusqu’en 2028 et maintenant jusqu’à l’été 2029. Valorisé à 16 millions d’euros, Ismaël Saibari gagne un salaire de 150 000 euros par an, soit 97 500 000 FCFA.