Après une saison époustouflante en Bundesliga, l’attaquant égyptien de l’Eintracht Francfort, Omar Marmoush, aspire à découvrir un nouveau championnat.
Ces performances exceptionnelles n’ont sans doute pas échappé aux yeux des cadors européens. En attendant des offres concrètes, le joueur lui-même aurait exprimé son désir de rejoindre un club de Premier League la saison prochaine, selon le média allemand Kicker.
Fort d’une saison record, Marmoush a brillé de mille feux. Le joueur de 25 ans a cumulé 12 buts et 6 passes décisives en 29 apparitions en Bundesliga, devenant ainsi le meilleur buteur de son équipe qui a terminé sixième du championnat.
Marmoush achève sa septième saison en Allemagne, ayant évolué au sein de clubs tels que Wolfsbourg, Stuttgart et St Pauli. Il semble donc naturel que l’attaquant égyptien aspire à quitter la Bundesliga. Qui plus est, ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour le Pharaon en Angleterre.
Parcours de Omar Marmoush, coûts des transferts, rémunération et plus
Actuellement, le natif de Kairo est dans les plans de Tottenham, Arsenal ainsi que Liverpool. Évalué à 22 millions d’euros, Omar Marmoush perçoit un salaire annuel de 1 600 000 euros (1 040 000 000 FCFA). Le Pharaon d’Égypte reste sous contrat avec le SGE jusqu’en 2027.