À la quête d’un nouveau défenseur pour renforcer son couloir gauche, le PSG se rabat sur Rayan Aït-Nouri. Le club parisien serait de nouveau intéressé par l’international algérien et pourrait lui faire une proposition d’offre très prochainement.
Selon les informations de Fennec Football, les dirigeants du PSG étudient la signature de Rayan Aït-Nouri. Ils sont séduits par l’évolution du joueur et sa manière de s’impliquer dans l’animation offensive et défensive. Son profil correspondrait à Luis Enrique qui a besoin d’un élément de ce calibre pour renforcer son couloir gauche et pouvoir faire face aux multiples blessures de Nuno Mendès.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la source précitée, le PSG envisage de proposer une offre XXL aux Wolves pour s’offrir les services de Rayan Aït-Nouri. À l’inverse, Jorges Mendès, l’agent du Fennec exige un temps de jeu régulier pour son joueur au sein de l’écurie française.
Connaissant la relation étroite qui existe entre Jorges Mendès et Luis Campos, les négociations pourraient aller très vite pour boucler ce transfert. Et si cette opération se concrétise, Aït-Nouri va devenir le premier Algérien à porter le maillot parisien depuis Mohamed Benhamou.
Notons que le PSG n’est pas le seul prétendant du joueur formé à Angers. Manchester United, Liverpool, Chelsea et la Juventus sont également intéressés par le joueur. Valorisé à 32 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri signe à hauteur de 520 000 euros, soit 338 000 000 FCFA par an.