Une saison après avoir signé à Estorial Praia, Rafik Guitane pourrait passer un cap dans sa carrière. L’ailier droit algérien pourrait filer en Espagne.
Au Portugal, Guitane a réalisé une saison acceptable. Titulaire indiscutable avec Estorial Praia, le jeune attaquant a répondu présent sur le terrain. Des performances qui ont tapé dans l’œil du FC Séville.
Selon les informations de Fernando Serrano, Rafik Guitane est dans le viseur du FC Séville. Son club n’attend pas moins de 5 millions d’euros pour le vendre, indique la même source. Outre le club Andalou, le joueur algérien avait été annoncé dans le collimateur de Benfica au Portugal et du RC Lens en Ligue 1 française.
🚨El Sevilla FC se ha interesado en Rafik Guitane, actualmente pertenece al Estoril de Portugal. La gran temporada de Rafik ha despertado el interés de Víctor Orta que quiere reforzar las bandas con jugadores rápidos y habilidosos.
El Estoril estaría dispuesto a dejarlo marchar… pic.twitter.com/lmaOK9PqLV
— Fernando Serrano (@OrtsSVQ) May 29, 2024
Après 41 matchs joués avec Estoril toutes compétitions confondues, le joueur de 25 ans a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives.
Le natif d’Evreux, sous contrat avec la formation lusitanienne jusqu’en juin 2026, est coté à 4 millions d’euros par Transfermarkt.