Tout récemment, Wilfred Ndidi aurait été proposé à l’Atletico de Madrid pour un probable transfert durant le prochain mercato estival. Mais selon les dernières nouvelles de Estadio Deportivo, les Rojiblancos ne sont pas intéressés par la signature du milieu de terrain nigérian.
L’Atletico de Madrid pense que Wilfred Ndidi serait trop cher pour son budget. Cependant, les hauts dirigeants du club espagnol explorent déjà d’autres pistes pour renforcer leur effectif avant la présaison. D’après la même source, aussitôt que l’Atletico de Madrid se retire, le FC Séville se pointe pour proposer son projet au milieu nigérian.
Parcours de Wilfred Ndidi, coûts des transferts, rémunération et plus
Mais les Sévillans ne seront pas les seuls sur le dossier du Super Eagles. Parallèlement, l’OL, Newcastle United, Aston Villa, Celtic Rangers, Galatasaray, Barcelone et plusieurs autres clubs sont aux aguets. Cependant, le prochain mercato estival s’annonce très mouvementé pour le natif de Lagos.
Pour rappel, Wilfred Ndidi est en fin de contrat avec Leicester City. Le club anglais travaille pour garder son joueur, mais ce dernier reste déterminé à changer de destination. Auteur de 36 matchs TCC pour 6 buts et 6 passes décisives, il est évalué à 16 millions d’euros. Wilfred Ndidi est payé à 4 557 338 euros (2 962 269 700 FCFA) par an.