Le défenseur international togolais Djené Dakonam devrait prolonger son contrat avec Getafe en Liga espagnole.
Après une nouvelle saison où Djené Dakonam a eu à honorer son 250e match sous les couleurs bleues de Getafe, place maintenant à la prochaine. Arrivé au club en 2017 en provenance de Saint Trond en Belgique, le Togolais a su s’imposer en tant que pilier et est devenu capitaine de cette formation de la banlieue de Madrid.
Après sept ans passés au club, il ne lui reste qu’une saison dans son contrat qui expire en juin 2025. Ce jeudi, pendant que le joueur est avec la sélection nationale togolaise, Africafoot révèle qu’un entretien aurait eu lieu entre le joueur et la direction de Getafe. Il était question de prolongation pour le défenseur de 32 ans. Selon les indiscrétions, il devrait prolonger d’une saison très prochainement avec le club de Madrid.
L’ancien défenseur de Coton Sport de Garoua au Cameroun, un temps pisté en Arabie Saoudite, a disputé 33 matchs sur 38 possibles cette saison en Liga. Il dispose d’une clause libératoire de 3 000 000 d’euros selon Transfermarkt et perçoit un salaire annuel de 2 200 000 d’euros (1 430 000 000 FCFA).