Malgré la relégation du RWD Molenbeek, Pierre Dwomoh a su se faire remarquer par ses performances. Il a été l’un des rares joueurs de l’équipe à briller régulièrement, démontrant un potentiel indéniable.
Le milieu de terrain de 19 ans, l’un des rares points positifs du RWDM cette saison, pourrait bientôt s’envoler vers la Premier League. Le jeune joueur d’origine ghanéenne est en effet courtisé par Leicester City, selon les informations de Sacha Tavolieri.
🦊 This Monday, Pierre Dwomoh and his representatives met with #LCFC in order to start talks on personal terms.
✅ As revealed 22th May, the Belgian midfielder’s targeted by Leicester City.
🇧🇪 Royal Antwerp FC still asking 3M€ to let him leave.
🏴 Luton Town FC also on it.… pic.twitter.com/wFUc1BnD7U
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 29, 2024
Son talent n’a pas échappé aux Foxes, qui cherchent à se renforcer en vue de sa prochaine saison en Premier League. Le club anglais, est en discussions avancées avec Dwomoh et ses représentants. L’Antwerp, propriétaire du joueur, est conscient de son potentiel et souhaite en tirer profit. Le club belge espère obtenir environ 3 millions d’euros pour son joueur, pour lequel ils avaient eux-mêmes payé 2 millions d’euros en 2021.
Toutefois, Leicester n’est pas seul sur dossier car l’ancien joueur du KRC Genk a également plusieurs courtisans sur le marché. Mis à part le RC Lens, Pierre Dwomoh serait également dans le viseur de Luton Town, ajoute le journaliste belge.
Pendant son passage en prêt au RWDM, le joueur prêté par les Anversois a inscrit 2 buts et une passe décisive sur ses 33 apparitions toutes compétitions confondues. A noter que le bail du milieu de terrain de 19 ans avec Royal Antwerp arrive bientôt à expiration même si une prolongation est déjà en discussion. La valeur du joueur originaire de la Gantoise est actuellement estimée à 2,5 millions d’euros.