Mostafa Mohamed pourrait quitter le FC Nantes au prochain mercato. L’international égyptien peut s’aventurer sur d’autres terrains bien qu’il soit un joueur clé des Jaunes et Verts.
D’après le suiveur du FC Nantes Emmanuel Merceron, le joueur aurait trouvé un accord avec son club pour déménager. Les deux parties sont visiblement fatiguées de collaborer.
Mostafa a un deal avec la direction de Nantes pour partir cet été, lui en a marre d’être à Nantes et la direction en a marre de l’avoir.
À en croire cette même source, le buteur de 26 ans est ciblé un peu partout et surtout dans le golfe. Il est sollicité au Qatar et en Arabie Saoudite avec des équipes qui ne se sont pas encore révélées.
Il y a un intérêt marqué de la part des clubs du Golfe pour Mohamed : Qatar, Émirats et Arabie Saoudite. On se dirige vers cette situation pour Mostafa.
Parcours de Mostafa Mohamed, coûts des transferts, rémunération et plus
Visiblement, le FC Nantes ne voudrait plus de Mostafa Mohamed en raison de ses croyances religieuses qui l’obligent à ne pas participer à la campagne de lutte contre l’homophobie organisée par la formation française chaque saison.
La saison dernière, il a décidé de ne pas arborer le maillot arc-en-ciel pour jouer contre Toulouse. Pour le dernier match de la saison 2023/24, Mostafa Mohamed a refusé de jouer contre l’AS Monaco pour les mêmes raisons.
Sur Transfermarkt, il est évalué à 9 millions d’euros. Il est sur un bilan de 7 buts et une passe décisive en 22 matchs. Chaque année, Mostafa Mohamed perçoit un salaire annuel de 1 770 000 euros, l’équivalent de 1 150 500 000 FCFA.