Comme annoncé en exclusivité par notre rédaction il y a plusieurs semaines, Clinton N’Jie ne prolongera pas son aventure avec Sivasspor. L’attaquant camerounais a annoncé son départ mardi dernier sur ses réseaux sociaux.
Libre et sur le marché des transferts, l’international camerounais Clinton N’Jie aurait des touches en Europe et aussi en Asie. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et Tottenham serait sur les tablettes de Aris FC.
Le club de première division grec souhaiterait s’offrir les services du natif de Douala pour les deux prochaines saisons a t-on appris. Le Lion Indomptable et son entourage restent muets face à cet intérêt et préfèrent patienter dans l’attente de nouvelles approches.
Âgé de 30 ans et évalué à 950 000 euros par Transfermarkt, le champion d’Afrique 2017 devrait rebondir rapidement après une dernière saison difficile avec Sivasspor sur le plan comptable. Il a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 31 matchs.