Sans club depuis juillet 2023, Yannick Aguemon est sur le point de trouver un nouveau club pour relancer sa carrière professionnelle. Selon les révélations de 229foot, le latéral gauche béninois est pressenti en Belgique.
Yannick Aguemon est dans le viseur du FC Seraing en deuxième division de Belgique. Le natif de Cotonou a déjà trouvé un accord avec le club belge pour un nouveau contrat. Dans cette optique, il va d’abord subir une période d’essai d’une semaine. Occasion pour lui de convaincre les dirigeants du FC Seraing.
Rappelons que Yannick Aguemon est un ancien sociétaire des championnats belge. De 2015 à 2022, le latéral gauche a porté les couleurs du l’Union Saint-Gilloise (2015/16), l’OH Louvain (2017/18) et de l’Excelsior Virton (2022/23). Bien avant cela, Yannick Aguemon a d’abord fait ses preuves en France avec Toulouse FC et le RC Strasbourg.
Âgé de 32 ans, il veut continuer à profiter de son métier de passion et le FC Seraing pourrait être sa prochaine destination. Sur le marché, l’international béninois est évalué à 200 000 euros.