Avant la fin du championnat Belge en cours, La Gantoise court le risque de perdre Michael Ngadeu-Ngadjui. Selon les informations de Nieuwsblad, l’international camerounais aurait des prétendants en Chine.
Pour le moment, le nom des clubs en question ne sont pas dévoilés. Cependant, la source précitée révèle que Michael Ngadeu-Ngadjui est fortement sollicité dans le championnat chinois. Le joueur polyvalent est en fin de contrat et pourrait donc quitter La Gantoise avant la fin de la saison en cours.
Valorisé à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt, Michael Ngadeu-Ngadjui pourrait rapporter quelques millions d’euros à La Gantoise après son départ. Reste à savoir si les Buffalos seront disposés à se séparer de leur meneur de jeu.
Cette saison, l’international camerounais a été très utile pour le club. De plus, La Gantoise a encore besoin de ses services pour la Ligue Europa et le championnat belge. Pour cela, la direction du club songe à une prolongation de contrat. Rappelons que Michael Ngadeu-Ngadjui est également convoité en Turquie. A noter que le joueur bénéficie d’un salaire annuel de 965 120 euros (627 328 000 FCFA).