Domingos Andrade ne devrait pas rester encore plus longtemps au FC Felgueiras 1932 (D3 Portugal). Le milieu défensif angolais serait désormais courtisé par plusieurs clubs de l’élite portugaise. Vitória Guimarães voudrait compter sur le joueur dans son effectif à partir de la saison prochaine.
Ancien sociétaire de l’Interclube (D1 Angola), Domingos Paulo Andrade fait le bonheur du FC Felgueiras 1932 au Portugal. Le milieu de terrain de 20 ans a été précieux pour le club de la 3e division portugaise avec 5 buts et 3 passes décisives. Il est d’ailleurs dans le onze-type de la saison 2023/24 de la Liga 3 portugaise. À cet effet, le milieu défensif est désormais courtisé par plusieurs clubs pour ce mercato estival.
Parmi les prétendants, Vitória Guimarães aurait pris de l’avance afin de recruter Domingos Paulo Andrade dans son effectif. Le club de la première division portugaise serait convaincu qu’il pourrait aider l’équipe la saison prochaine.
Vitória Guimarães proposerait un contrat jusqu’en juin 2029 pour le joueur évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt. Les négociations se poursuivent concernant les autres termes de contrat de Domingos Paulo Andrade.