Véritable révélation en National cette saison, Chris-Kévin Nadje tape dans l’œil de plusieurs clubs européens comme le Feyenoord FC. D’après une exclusivité de 225Foot, le club néerlandais s’intéresse au jeune milieu défensif ivoirien.
Le Feyenoord FC qui a terminé vice-champion de l’Eredivisie et en lice pour la Ligue des Champions 2024/25 veut compter sur les talents de Chris-Kévin Nadje pour renforcer son effectif. Toutefois, les Néerlandais ne seront pas les seuls sur la piste de l’international ivoirien U23.
D’après L’Équipe, le Hellas Vérone a récemment fait une offre au FC Versailles. Il s’agit d’une proposition importante et séduisante, mais le montant n’est pas révélé. Outre le Hellas Vérone, d’autres clubs provenant de Serie A italienne, de la Jupiler Pro League belge et de la Bundesliga allemande suivent Chris-Kévin Nadje de près.
Mais le FC Versailles ne souhaite pas se séparer de son jeune joueur de 22 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Évalué à 400 000 euros, Chris-Kévin Nadje a joué un total de 32 matchs pour 7 buts et 2 passes décisives pour le compte de cette saison.