Du haut de ses 22 ans, Maghnes Akliouche fait sensation en Ligue 1 sous les couleurs de l’AS Monaco. Bien que son contrat avec le club monégasque évolue jusqu’en juin 2026, le Franco-algérien pourrait partir pour d’autres horizons cet été.
Alors que le Paris Saint-Germain fait partie des équipes qui convoitent le profil de la pépite formée à Monaco, l’intérêt de l’équipe de la capitale française se précise.
Dans un live sur Twitch, Djaameel a confirmé que Maghnes Akliouche est sur les tablettes de l’équipe entraînée par Luis Enrique. Selon ce dernier, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, apprécie énormément le profil du jeune talent.
Parcours de Maghnes Akliouche, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans le même temps, Maghnes Akliouche est annoncé en Angleterre dans les petits papiers de Manchester City. Au milieu de l’intérêt qui monte en puissance pour son jeune talent, l’AS Monaco voudrait bien conserver ce dernier pour la saison prochaine.
Toutefois, il pourrait changer d’avis pour une offre de 80 millions d’euros, à en croire certaines sources.
Maghnes Akliouche est rémunéré à hauteur de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) par an. Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros. Cette saison, le joueur de 22 ans a enregistré 8 buts et 4 passes décisives en 31 matchs (Ligue 1 et Coupe de France).