Beaucoup de clubs travaillent déjà d’arrache-pied pour se renforcer cet été. Le Wydad AC de Casablanca (Maroc) et le Zamalek SC (Égypte) ne sont pas en reste, car les deux clubs ont une cible commune pour renforcer leur défense.
Ils vont être au coude-à-coude pour s’arracher le défenseur central de la Mauritanie, Nouh Mohamed El Abd. Les deux clubs sont à la recherche de défenseurs, notamment pour remplacer ceux qui pourraient partir lors du prochain mercato d’été.
Ainsi, le Wydad AC et le Zamalek SC vont tout faire pour le recruter, selon les informations d’Africafoot. Actuellement au FC Nouadhibou, le défenseur central de 23 ans pourrait quitter le club mauritanien au plus vite.
D’après la source d’Africafoot sur place en Mauritanie, le statut de titulaire indiscutable en club et l’ascension constante en sélection de Nouh Mohamed El Abd lui ont permis d’avoir de la cote sur le marché.
La source explique que le Wydad AC de Casablanca a clairement exprimé sa volonté de recruter le joueur, tandis que le Zamalek SC essaie de devancer le club marocain en intensifiant ses efforts dans les négociations afin de boucler à temps la signature de l’international mauritanien.