L’international togolais Dikeni-Rafid Salifou ne sera pas retenu par la Juventus Turin. Il va revenir au Werder Brême à la fin de son prêt. Toutefois, un club de Bundesliga 2 se signale pour l’enrôler.
Dikeni-Rafid Salifou ne jouera pas la saison prochaine pour la Juventus Turin. Son prêt ne sera pas assorti d’un contrat à long terme. Selon les informations recueillies par Africafoot, le milieu offensif de 20 ans va faire son retour au Werder Brême, club auquel il appartient.
Et d’autres informations sont parvenues à notre rédaction ce vendredi, stipulant que le Schalke 04 serait intéressé par un prêt du Togolais. Le club l’aurait fait savoir au board du Werder qui serait également en train d’étudier les possibilités.
Le joueur aurait été informé de la situation, mais n’aurait pas encore donné son approbation officielle. D’autres sources proches du joueur indiquent que la probabilité de voir Dikeni-Rafid Salifou continuer au Werder Brême est très maigre.
Cette saison, il a été très impliqué tout de même dans le jeu de l’équipe U23 de la Juventus Turin avec laquelle il a joué 31 matchs sur 38 en championnat pour 2 buts et 1 passe décisive. Sur Transfermarkt, le Togolais est évalué à 300 000 euros.